Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 10:07

drapeau-1.jpg

Caribou Militant arrive au sommet du Pic de Carbauère (1781 m). Le drapeau en place a plutôt l'allure d'une serpière. Il faut le changer : c'est l'objectif de l'ascension !
Un essai a été fait deux jours auparavant mais la brume qui couvrait le pic était trop épaisse pour atteindre le sommet. Par prudence, l'expédition a été remise. C'est donc le 26 août 2007 à 10 heures que les nouvelles couleurs ont été levées.


Les dimensions  de l'oriflamme sont suffisantes pour qu'on l'aperçoive depuis la place de Saint Lizier d'Ustou, du parking de la Peyre  ou de la station de ski de Guzet-Neige.

drapeau-3.jpg
Le vent léger qui souffle à  cet instant n'est pas assez fort pour lui donner toute sa magnitude. Mais il est suffisament fixé sur le mât pour y résister aux vents de force 5 ou 6.

drapeau2.jpg

Dans un an ou deux, il faudra aller le changer pour cause d'effilochage. Caribou Militant et ses deux acolytes, après avoir profité des paysages environnants sont redescendus assez rapidement au parking de la Peyre où les attendait le reste de la troupe.

Campagnol laborieux observe le drapeau et surveille la descente de l'équipe.

berger.jpg  Puis fait connaissance de Jojo le Berger, notre fournisseur de fromage.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans retrouvailles.24
commenter cet article

commentaires

Dumontier de Massy Palaiseau de retour de vacances 29/08/2007 11:58

Bravo pour la performance. Comment il a fait Caribou pour monter car il faudrait peut être qu'il perde un peu de poids

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -