Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 13:02
    Au fil de nos recherches dans les archives, comme nous avons pu le constater précédemment avec notre Campagnol  Laborieux, les surprises sont au rendez-vous.
De par le fait, nous avons pu découvrir que nous avions la chance de compter dans nos rangs, une deuxième  "tête  à chapeau" ! qui l'eût cru ?
Il s'agit de l'Homme qui, parfois dans l'ombre, nous assiste ou nous soutient spirituellement lors des multiples intronisations pratiquées au sein de la Confrérie des Chevaliers de la Hâche.
Nous avons donc le privilège et l'immense fierté de vous soumettre quelques prises de vues artistiques de notre Maître à penser, le " Révérend Billy" (il devrait être totémisé prochainement...il va sans dire !)

BillyMelon.jpg
            Tout commence par un banal "melon" et là, dans cette  histoire, le "melon" est primordial, car s'il est sur sa tête, ce qui est évident comme vous pouvez le constater, il s'en trouve une quantité non négligeable dans le tube digestif du sujet, comme le montre les reliefs abandonnés devant lui.

Pour davantage de précisions, que nous n'avons pas le droit de diffuser (et pour cause !), nous vous demandons de poser vos questions directement à l'intéressé par le biais des commentaires.
(retrouvez la photo originale dans l'album photo ou sur le site)

BillyCasquette.jpg
        Cette photo heureusement de piètre qualité, devrait être floutée, car elle illustre une période trouble (pas nette quoi !), et peu recommandable, de la vie du Révérend Billy. Il se ressaisira très vite, Heureusement pour nous, en intégrant une Institution qui va lui permettre de retrouver sa dignité.

Billyberet.jpg       
        Grand pêcheur devant l'éternel, son béret ariégois vissé sur la tête, c'est un Grand Meneur d'Hommes et un Exemple pour nous tous !

Billy4bosses.jpg
Nous l'avons récupéré, et en tenue, s'il vous plait !
        Seul petit défaut que nous a fait remarquer Campagnol Laborieux, son quatre-bosses  s'appuie trop sur les oreilles.....

La suite au prochain numéro.......A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans retrouvailles.24
commenter cet article

commentaires

Bison Tranquille 26/10/2007 22:06

Le Révérend a t'il une MIXOMATOSE qu'il cache avec ses lunettes. Il a pourtant  deux beaux yeux malicieux sur les deux premiers portraits ?

Fourmi Démocrate 26/10/2007 20:53

J'ai comme l'impression que la soeur de l'un d'entre nous apporte quelques subtiles modifications aux textes originaux, enfin, il me semble....?

Omer de Lafourguette 26/10/2007 17:58

J'ai déjà vu sur le site ce sourire complice coiffé d'un melon sur le site de la 24ème, dans la rubrique "camps", à la fin d'une page. C'est vrai que le "tube digestif" devait être à la limite du trop plein quand on voit tout ce qui traîne sur la "TABLE". Une table digne de Cromagon (sa chanson préférée)

Robert Wald 26/10/2007 15:48

Alors c'est quoi, Révérend, cette histoire de melon dans le tube digestif ..... tu as mangé ton chapeau ?

Omer de Châtou 26/10/2007 15:32

Melon, casquette, béret et quatre-bosses, il y a moins de choix, mais le résultat est PARFAIT. Quand on a une tête à chapeaux, on n'a pas de tête à claques ! (Confucius)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -