Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 22:31
Eh, oui!
Il fallait s'y attendre. Caribou Militant les a embrigadées dans son Syndicat.  Après une bonne semaine de formation, elles  se sont toutes inscrites et ont appris par coeur les slogans et revendications du Syndicat.
La Patrouille a appris ce qu'était un Comité d'entreprise, le CHSCT, les commissions paritaires, les délégués du personnel, les 35 h, les H.S.  ....et surtout, à revendiquer une augmentation dans la concertation, puis, en cas d'échec,
à poser un préavis de grève règlementaire.  Apparemment la négociation a échoué et un préavis de grève a été posé pour mardi prochain. Il y aura du monde dans les rues !
C'est tout ce que nous savons pour le moment. La grève sera t'elle reconductible  ? Nous le saurons probablement  après la manif du 13/10 à 14 h (rassemblement devant la Poste fermée depuis le mois d'août, fin de la manif devant le tribunal qui fermera début janvier 2008).

La rédaction  a envoyé ses reporters spéciaux  Fourmi Démocrate et Goéland Espiègle dit "l'Enfumeur"  pour enquêter et vous rendre compte.


Le Gouvernement semble très inquiet par l'ampleur du mouvement et commence à mesurer la gravité de la situation.  Les compagnies motorisées de Vespa Velutina sont d'ores et déjà mobilisées dans leurs casernes : des affrontements prévisibles risquent de faire de gros dégâts dans les deux camps.


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Goeland 11/11/2007 12:09

Calme...les abeilles...on se calme ! et on rentre au chaud dans sa ruche et on médite:Imitons l'abeille, elle fait de grandes randonnées, sans perdre son objectif.(Parent)Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère.(Churchill)La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort.(Gandhi)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -