Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 22:41
Les Résultats ne sont pas encore tombés, mais nous savons déjà, de sources sûres (Instituts de sondages patentés) que l'adversaire de Fourmi Démocrate a été battu "de long" en large, dès le premier tour. La campagne menée tambour battant depuis deux mois a porté ses fruits.
Les services de renseignements avaient déjà fourni des données positives à FD. Aussi, afin d'être "TOUJOURS PRÊT", FD a même devancé les votes de ses concitoyen(ne)s : il s'est déjà équipé !
L'écharpe d'adjoint en bandouillère, l'insigne d'adjoint épinglée sur le pull et le buste de Marianne, à l'effigie de sa chanteuse favorite tronant sur la table de cuisine, il a fièrement posé pour la Rédaction, devant son  petit café matinal.

undefinedTrop ému par l'annonce de ces résultats inattendus, il a omis de se donner un petit coup de peigne.



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Bison Tranquille 12/03/2008 21:04

Il me semble, pourtant, lui avoir offert un véritable petit peigne en corne Ariégeois

Mouette Vigoureuse 10/03/2008 13:23

Il ne faudrait pas vendre la peau de l'OURS avant d'en avoir vu ses traces ! (Proverbe populaire)

Goeland 09/03/2008 15:53

Selon la tradition, un grand bravo à notre élu !Certains considèrent l'élection comme un concept aristocratique, puisqu'il vise à désigner le « meilleur » (aristo);ben nous on est sur qu'il est le meilleur !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -