Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 21:15

Il est tombé dans le chaudron, comme Obélix, et il a tenu à nous dévoiler le secret de la potion magique qui fait carburer sa chaudron et qui lui donne le courage d'affronter la circulation. Tel que vous le voyez, Goéland Espiègle a déjà 30 kilomètres dans les fesses. ça ne se voit pas ! Grâce à la potion magique qu'il est en train de déguster. De couleur jaune paille le mélange semble efficace puisqu'il ne carbure qu'à ça, mais  sa consommation est modérée : avec un verre il pourra faire les 30 kilomètres du retour.




Tout en écoutant les propos de Goéland sur les bienfaits d'un mélange parfait, Héron se débrouillait à tailler une tranche de pain pour son voisin qui lorgne avec avidité la boîte de Pilchards "collector" posée devant lui.



Le carburant de Goéland ne fait pas l'unanimité et Zèbre Conteur, le doigt levé et pointé, propose à son tour sa recette.



Il a le don de captiver son auditoire, dans lequel se trouve un invité de marque "Dédé". Un copain de Caribou Militant et Ancien d'AZF expatrié en Thaïlande où il pratique la photographie.

Il vient de mettre à la disposition de tous un blog sur lequel vous pourrez admirer quelques-uns de ses clichés. Je vous recommande la page "Pyrénées", les photographies sont remarquables. Pas étonnant qu'il vienne de recevoir un second prix à un concours photos organisé par Air France.




Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

caribou 27/11/2008 22:36

y a pas mieux comme photos

caribou 27/11/2008 22:31

et la mob de goéland elle fonctionne au pétrole ou à l'ethanol ???

fourmi 25/11/2008 13:56

Je n'ai pas vu les paysages de Dédé, mais j'aprécie toujours les articles de Bison Tranquille "notre mémoire"

Colombus 24/11/2008 22:43

L'album sur le Laos est aussi excellent. Dédé a le don de surprendre l'instant comme sur cette photo :
http://artsomdede.over-blog.com/photo-1249508-image04_jpg.html

Félicitations à l'Artiste !

MikeBanjo 24/11/2008 22:05

Je confirme, 30 km du retour sans pb; la potion magique est OK !
ce liquide fait bien chauffer le chaudron !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -