Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 22:44
Les photos des différents chantiers arrivent péniblement à la Rédaction. Mais, de Sources Sûres, il nous parvient quelques clichés.
Pour commencer, allons du côté de Chatou, où, vous l'avez entendu, on Chatou_ille allègrement le lézard. Il parait que Goéland laisserait tomber la couleur chaudron et la pétrolette, pour virer au bleu et à la voiturette.

Aurait'il les bronches fragiles ?
On ne la voit pas, mais Abeille Prévenante est derrière lui, toujours souriante !

Du côté de Bérat, ça ne va pas mieux. Vous avez déjà vus quelques clichés des reconstructions très critiquées de Fourmi Démocrate. De guerre lasse, il vient de transformer l'une de ses Mob's en side-car de livraison pour son producteur local de carburant.

C'est bien, mais c'est toujours à côté du sujet !

Du côté de Foix, à force de frotter les chromes, de scier quelques éléments pour mettre la péteuse à sa taille, voici ce qu'il en est advenu :

¡ Errare humanum est !




À Bourdax, rien ne se passe actuellement, puisque Caribou Militant est en ce moment dans les  Souks de Marrakech pour y faire quelques clichés de mobychameaux.

En attendant, il nous fait passer une photo prise en Thaïlande chez son copain Dédé. Il avait emprunté quelques minutes la Gabrielle d'un charcutier ... pour la photo.


L'essai ayant été concluant, c'est ainsi qu'il va transporter
, avec sa "Grise", les cochons de ses 2 voisins, vers l'abattoir de Saint-Girons, à l'aller et au retour.





Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 15/01/2009 14:53

on va sortir les protos cachés bientot non ?

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -