Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 08:30
¡ Enfin ça y est !

L'équipement lourd de l'Internaute vient d'arriver dans la résidence toulousaine de Goéland Espiègle. Fini le bas-débit à 56 kb, place au haut-débit. Il n'a fallu que quelques jours pour recevoir le matériel de connections (la FreeBox) et que quelques 5 minutes pour la rendre opérationnelle. Le déballage a été un peu long, "tellement" il y avait de boîtes à ouvrir. Après une rapide lecture de la notice d'installation le raccordement au réseau a été un jeu d'enfant.


Son premier geste d'Internaute haut-débit a été, bien sûr, d'ouvrir notre blog et d'y faire un commentaire avisé, comme il sait si bien les composer. Ensuite petit surf sur ses pages favorites dédiées au "banjo".

Vous pourrez lire, incessamment sous peu, ses prochains articles, ainsi que ceux de F.D.  pas vers Santiago, Bison et Caribou s'en allant tranquillement militer sur le Camino de O'Cebreiro à Santiago de Compostela.

Vous pouvez donc lui envoyer quelques courriels aussi, il est en mesure d'y répondre sur le champ. En son absence, c'est Abeille prévenante qui profite du clavier.



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 06/04/2009 19:41

on espère aussi avoir le gros débit de l'eau de là (pour les mystiques!), avec le puits !!!

guerimand Alain 05/04/2009 22:47

internaute avant d'etre mobynaute c'est bien seule la communication sera plus lente !!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -