Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 11:42

Ca y est, après plusieurs mois de recherches, de coups de téléphones, on y est arrivé.

Le 24 & 25 juin 2006 on a réussi à réunir une trentaine de quadras, quinquas et tout nouveaux sexas, tous avec une particularité: ils ont été dans leur jeunesse scout à la 24 ème  de Toulouse. plus précisément à Lafourguette. une journée sympa qui nous a permis de renouer avec notre jeunesse et de se rappeler les bons et mauvais moments (s'il y en a eu ?) de cette période.

Merci à Claude et Jean Claude les artisans de cette rencontre placée sous le signe de l'amitié.


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans retrouvailles.24
commenter cet article

commentaires

lougarre 03/02/2007 11:33

Bonjour les jeunes
 Ce n\\\'est pas 40 ans mais 65 ans que la 24 éme est née à LAFOURGUETTE un 12 janvier 1942 ,voir pour celà mon livre édité en 1998 LAFOURGUETTE  MON VILLAGE  et disponible au tabac ALEXENDRE (20€ dont 10 sont reverses à la Ligue Contre le Cancer) .Pages 161 62 63 il est fait état de sa création. Malheureusement  je n\\\'ai pas pu récupérer les archives qui ont été brûlées par Mme BABANCON au déces de son  époux qui avait  lancé la troupe.
Je me tiens à vôtre disposition pour toutes informations  
Cordialement
Un très ancien de la 24 émé               E. LOUGARRE                        

jojo 26/06/2006 20:03

puisqu'il faut faire des commentaires ça serait assez sympa de faire un trombinoscope soit souvenir soit maintenant ou les deux. il sufift d'ouvrir un album (on peut en ouvrir jusqu'à 5) Jean claude qui est un spécialiste du montage photo pourrait s'y mettre.
@pluche
jojo

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -