Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 20:32
À un moment de la journée, il faut bien se retrouver autour d'un table, pour déguster ... en toute convivialité ... les plats concoctés par nos cuistots. Zèbre Conteur, ne voulant pas gâter les sauces de Caribou Militant ne s'est donc pas trop impliqué dans les préparations de Caribou. Heureusement car il fallait se lever tôt, ce dimanche, pour démarrer la cuisson des Fayots.
C'est donc une "Saucisse planchée" accompagnée d'une "écrasée de pommes de terre" qui nous ont accueilli après notre traversée du Volvestre et du Couserans.


Servies avec la grâce qui se doit par Huppe Réservée, il ne restait plus une miette dans le fond des deux grésales lauragaises.
Par contre, le lendemain, malgré tout l'amour apporté par Caribou Militant dans la confection d'un "riche cassoulet", le service a été légèrement  anarchique :


De par le fait, chacun plongea l'écumoire dans la chaudron, à la recherche des précieuses mongettes et des riches ingrédients qui les accompagnaient.


Pensant avoir trouvé le secret de fabrication de Caribou Militant, Goéland s'est accaparé de ce morceau à deux évents et il s'en est aussitôt empiffré en argumentant qu'il se préservait ainsi d'une éventuelle attaque virale du type H1N1.


Il n'est pas beau, mon groin ?




De par le fait ... Personne n'a voulu le contrarier.




Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 20/05/2009 14:00

dans le cochon, tout est bon...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -