Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 05:30

Le départ de la seconde étape qui nous mènera de Pouzols-Minervois à Loupian est donné par Zèbre Conteur. Une étape agréable au travers des vignes victimes souvent d'un arrachage intensif dû aux directives européennes.



Cette folle chevauchée des vignobles a été interrompue pour un arrêt tchnique gastronomique sur un terrain ombragé de Sérignan.

Chacun fait le nécesssaire pour que cet arrêt se passe dans le meilleur des mondes.

Puis le ménage et la vaisselle sont réalisés afin de laisser le terrain plus propre que nous l'avons trouvé. Pendant que certains oeuvrent à ces tâches, il y en a d'autres qui complètent le repas gastronomique par une petite sieste.

Sans bruit et dans des positions diverses.

Arrivés à Loupian, installation du camp mobile dans le camping municipal, après une bonne douche.

Un très bon copain de carrière de Zèbre Conteur, pizzaïolo à Sète, nous a rejoint et offert les ingrédients du repas (huîtres et moules, pizzas et tielles).

Il ne manque que l'odeur pour vous faire apprécier ces pizzas cuites spécialement pour nous un dimanche. Pour les tielles (voir ci-dessous) c'est kif-kif !

Ces "mets locaux" sont bien sûr accompagnés de "vin local" (Picpoul de Pinet).

Zèbre a t'il d'autres Amis de cette envergure généreuse ?

La nuit s'est bien passée en prévision d'une étape un peu longue qui nous mènera sur la plage de Piémanson, en Camargue.

à suivre !



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2009
commenter cet article

commentaires

Ducresson Antoine 07/07/2009 22:43

Cest toujours pareil ! quandil y en a qui bossent, il y en a qui font la sieste.

Mikel Banjo 06/07/2009 21:36

après un très bon acceuil à Pouzol, Loupian et ses méloco ! super le zèbre !

Caribou 17/06/2009 12:33

Moi j'ai déjà serré deux crans à ma ceinture, le régime soviétique est bon pour la ligne, par contre je vois que le votre est hautes calories!j'espère que les mob vont supporter@pluche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -