Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 11:20

Salut à vous !

Décidement l'Asie est pleine de ressources insoupçonnées. Après les roulantes russes, j'ai découvert dans les steppes mongoles des choses qui devraient inspirer nos futures constructions d'aisance.
Les feuillets mongols

Vous noterez la structure de bois légère facilement démontable et récupérable, les mongols sont des nomades et au même titre que la yourte, ils construisent des trucs légers.

A contrario, côté chinois, c'est plus cossu et solide, avantage, c'est byplace et vous pouvez tout en vous soulageant discuter le bout de gras avec votre voisin.
Ils peuvent se recycler en abri anti aérien ou en fortin de défense. Autres avantages, construits sur un fossé vous pouvez aisement récupérer le excréments pour amender votre jardin.

Coté cuisine on trouve aussi des choses en Chine qui démentent les bruits : les Chinois sont des pollueurs.
Le mijoteur solaire.

@pluche pour d'autres trouvailles

Partager cet article

Repost 0
Published by caribou - dans Fiches Pratiques
commenter cet article

commentaires

Dooley 18/07/2009 22:37

que voilà un chauffe plat à faire adopter à notre Zèbre non ?...ç'est pas gagné !!!

Colombus 16/07/2009 13:20

L'art et la manière de chier droit dans les bois

"Le monde entier est un CACA ... Il est impossible de s'assoir" (J.Dutron ... c)

Scout 16/07/2009 13:14

Froissartage et maçonnerie sont les mamelles de l'Asie. On pourrait penser aux 3 petits sochons de Disney : l'un construit en paille, l'autre en bois et le dernier en "dur".
¡ Quelle chienlit !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -