Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:15
Malgré de bonnes nuits passées à côté de ronfleurs patentés, la sieste est devenue une institution primordiale pour quelques Blue-Raiders.
Au Moulin de Fontvielle, Zèbre Conteur commence à se poser des questions sur la qualité de ses repas. Les mains sur les hanches il contemple le désastre que sa cuisine à provoqué. Goujon et Rabaute se prélassent au milieu d'un champ de fleur, comme la chèvre de Monsieur Seguin, quant à Goéland il a trop consommé "d'élixir du Révérend Père Gaucher".


Quelques détails, Goujon au ronflement fluet.

Rabaute a mis sa mitraillette en route. On n'entend plus le chant des cigales.

Pas de détail pour le troisième Larron, sa tenue était trop indécente ! Juste quelques chansons qu'il doit mettre au point avec son banjo afin d'étoffer son répertoire.





Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2009
commenter cet article

commentaires

Dooley 20/07/2009 23:07

En Provence, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste.     (Yvan Audouard)

Christelle 20/07/2009 19:04

C'est sain la sieste... où est le problème ?Par contre un peu d'exercice avant le repas serait peut - être efficace sur certaines besaces...mais, peut - être qu'il faut une certaine contenance car il ne faut pas gâcher les repas...préparé avec tant d'attention! Puisqu'il faut faire honneur... siestons c'est plus sage!!

alain Guéirmand 20/07/2009 16:49

La sieste !Que devient alors le "Qui dort dine" ? Serait ce que le repas était trop court? Non, il aurait fallu plutot une épreuve de course à pied pour ces bourriches bien gonflées et assoupies?Je fais quant à moi confiance à Zèbre conteur pour la qualité et la quantité de ses repas!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -