Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:58
Le Blue Raid est terminé, mais les Motobécanes s'ennuyant dans leurs garages, Bison Tranquille et Goujon Ordonné les ont sorties de leur léthargie pour rendre visite à Fourmi Démocrate, résidant élu de Bérat.

  À Foix, il est 9 h 30, les Blue-Raiders sont prêts pour le départ. L'air est encore vif à l'ombre et justifie le port des manches longues. il faut parcourir les 75 kilomètres qui nous séparent du but.

Après 2 heures de route, la destination finale est atteinte, sans aucun  problème. Les deux motobylettes sont rodées à ce type d'exercice.

Il est 11 h 30, c'est l'heure du "jaune". Les épouses ont suivi en voiture et arrivent après la bataille. Réunion dinatoire et discussion diverses sur les projets à venir. Vous ne tarderez pas à recevoir de nos nouvelles. et PUIS ... les habitudes prises pendant le Blue Raid 2009 qui perdurent :
Alors qu'à la télé, le Tour de France est en pleine ascencion du col des Mosses dans l'étape Pontalier/Verbier la torpeur et la lassitude du reportage  aidant, nos deux Blue-Raiders prennent leur dose
habituelle de somnicament.


Ils ont même frisé l'overdose de somnicament.

¡ Détail !

Rassurez-vous, à leur réveil, frais et dispos, ils sont allés à l'atelier voir la péteuse de F.D. complètement démontée pour une fuite du réservoir et un changement de bas de moteur.

P.S. : Nous vous avions conviés dernièrement à faire une recherche dans Google pour avoir des explications sur le mot "somnicament". Ne faites surtout pas la recherche suivante :"trou du cul du web", notre blog n'est pas concerné.


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2009
commenter cet article

commentaires

Dooley 29/07/2009 21:24

intervention prévue demain jeudi chez FD pour soudure...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -