Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:06
En surfant sur les sites traitant de Véhicules à deux roues de moins de 50 cm3, vous pourrez trouver diverses informations dont celle-ci, lue sur : Motoservice.com.


"Longtemps accaparés par les jeunes, les 50 cm3 peuvent dorénavant également être une bonne opportunité pour les adultes disposant ou non d'un permis de conduire en ces périodes d'invalidations de permis de plus en plus nombreuses, de difficultés de stationnement ou tout simplement de "vaches maigres". Le 50 cm3, dont la vitesse est limitée à 45 km/h par bridage mécanique, devient donc logiquement l'instrument idéal pour celles et ceux qui se déplacent principalement en ville. Voici donc un bon plan pour qui veut être mobile et réaliser des économies. Comme les attentes des adultes en matière de 50 cm3 sont différentes de celles des plus jeunes, les constructeurs leur proposent maintenant une gamme qui leur est plus particulièrement destinée. Plus luxueuse, plus pratique encore, elle se rapproche de l'univers automobile, à la manière des scooters 125.

Un autre gros avantage du 50 cm3 réside dans le fait que les infractions commise au guidon d'un 50 cm3 n'entraînent pas de retrait de points du permis de conduire, alors que de trèsnombreuses infractions commises au guidon d'un 125 cm3 sont sanctionnées par une perte de points."

Voilà une info qui apporte de l'eau à nos moulins 49,5 cc.




¿ Qui n'a pas sa Motobylette ?

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2009
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -