Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 12:57
Voilà qui explique les cauchemars de Fourmi Démocrate et la déchirure de son lit de camp. Après une première piqûre de frelon, il y a 3 semaines, il en a reçu une seconde, à la base du majeur gauche,  vendredi, avant de se coucher.


Extrait de la Dépêche du Midi de ce jour :

"Cauchemar des apiculteurs de la région en raison de son appétit sans bornes pour les abeilles, objet d'inquiétude des humains qui redoutent la potentielle létalité de sa piqûre, qui est donc Vespa Velutina nigrithorax, ce frelon asiatique qui colonise chaque semaine davantage nos latitudes ? Hier à Saint-Simon, la veille à Muret, l'avant-veille à Portet, Monsieur Frelon se plaît sous nos latitudes. Au point que l'invasion semble aujourd'hui irréversible. Les études menées par l'INRA le jugent capable de s'adapter à 50 % du territoire." ...


après avoir ingurgité quelques cachetons infamantoires, dimanche dernier sa main gauche allait mieux et, malgré son handicap, vous avez pu apprécier sa participation musicale aux différents duos, trios et quatuors qui se sont succédés dans l'après-midi. Nous en reparlerons.


À l'heure où nous publions, il devrait aller nettement mieux, à moins qu'un troisième frelon ait fait son oeuvre. Les nids ne sont pas loin de Bérat.





Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 12/10/2009 21:11


ça me donne le bourdon de voir ce pauvre lit ...


scout 12/10/2009 23:33



C'est un vespa qui en est la cause !



héron débrouillard 08/10/2009 23:08


pas avec une tapette, mais d'un coup de torchon, aprés l'avoir intoxiqué d'un coup de bombe, de part le fait.....


héron débrouillard 08/10/2009 22:38


comme le raporte notre blogueur, les frelons asiatiques ou indigènes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux .J'en ai tué un dans la cuisine hier soir.


scout 08/10/2009 23:02



¿ Avec une tapette ?







Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -