Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 08:44

Une belle balade se prépare !


8000 kilomètres aller/retour de Grenoble au Cap-Nord.


balade_CapNord.jpg

 

 

En chevauchant des MOTOBÉCANE 881


Visitez donc leur site !


Signez leur Livre d'Or,


Et si vous pouvez les aider à réaliser pleinement leur projet :

 

À ceux qui nous ont donné un petit coup de pouce pour la réalisation de notre projet,

 

Bonjour,


Vous le savez sans doute déjà, nous organisons (Ludo, Bruno, Jean-Baptiste et moi) un voyage pas comme les autres qui débutera dans moins de deux mois.

L'objectif est de rallier la belle ville de Grenoble au Cap Nord (extrême nord de la Norvège) le tout à dos de mobylette et pas n'importe lesquelles... (clins d'oeil aux anciens propriétaires de Lyon, Rennes et Châteauroux).

50 jours de route nous attendent pour ce périple de près de 8 000 km, et les conditions météo exécrables ainsi que les problèmes techniques ne manqueront pas ! C'est pourquoi nous sommes d'ores et déjà sur le pied de guerre en mode préparation des meules dont voici quelques photos si jamaishttp://www.asso-perdspaslnord.com/photos/gallerie-9/.

Nous avons aussi créé, il y a plus d'un an, l'association Perds pas l'nord dont l'objectif principal étaient la recherche de solutions techniques aux problèmes du voyage par grand froid, la recherche de sponsors, de partenaires techniques et financiers.

L'heure du départ approchant, nous sommes à la recherche d'âmes charitables croyant dans notre projet qui seraient intéressées pour nous aider ! Avis aux bonnes volontés !

Si vous êtes partant pour soutenir notre projet, prenez quelques minutes pour faire un don sur le site suivant :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-mobtour-8000-km-en-mobylette

En contre partie, vous recevrez notre reconnaissance éternelle et de petits cadeaux souvenir du projet (album photo, t-shirt mob tour, film du mob tour...) 

D'avance, nous vous remercions pour votre aide !!!

A bientôt au Cap Nord

L'équipe du Mob Tour

Ludovic CHILLOTTI

Joris DUCLAUT

Jean-Baptiste ALMERAS

Bruno MONTET

 

 

Ils méritent nos encouragements !


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -