Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:34

Les trimestres se suivent, mais ne se ressemblent pas !

 Au cours des six premiers mois de l'année, les séances photographiques ne duraient pas longtemps. Il fallait éviter de provoquer chez nos camarades un éventuel rhume  ou une bronchite carabinée. Quoique, le mois d'avril passé, ils ont pu tenir la pose plus longtemps et se découvrir allègrement d'un fil.

 

 

Juillet, août et septembre, vont vous surprendre ! Avec la canicule annoncée, nos camarades se sont lâchés. Finis les tabous, nous osons à peine vous montrer ce que vous allez découvrir.

 

Pour le mois de juillet, Héron s'est finalement débrouillé à venir poser, non sans mal. Mais il ne voulait pas montrer toute sa musculature d'éphèbe acquise par un travail forcené dans les vignes de Bacchus. Il n'a pas accepté de pousser la plaisanterie jusqu'à enduire son corps d'une huile parfumée à la noisette pour donner un peu plus de relief à sa musculature, écolo dans l'âme il a voulu rester "nature".

 

Calendrier_7_HDm.jpg

 

En août, c'est une autre paire de manches. Panda, pourtant bien disposé à ne rien cacher, s'est endormi au cours de la pose. Sa musculation est donc toute relâchée naturellement, décontractée à souhait. L'image du mois d'août s'est envolée, à notre insu. Il faudra revenir sur cette page.

 

Calendrier_8_PAm.jpg

 

Campagnol Laborieux a préféré poser pour le mois de septembre. C'est la saison où il est le plus performant en matière de labeur. Nous l'avons surpris alors qu'il n'était pas encore totalement prêt à tout nous dévoiler et il en semble tout étonné.

 

Calendrier_9CLm.jpg

 

Il ne vous reste plus qu'à découvrir les dernières pages du calendrier 2011.

 

 

Austérité oblige !

 

 

==============================================================================

Vous venez de découvrir le 700ème article du blog.

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2011
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 20/01/2011 15:38



le régime de Panda est indiscutable...(de chevet!)



scout 20/01/2011 16:54



à base de chevreuil !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -