Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 10:50

Notre réunion autour d'un civet de chevreuil préparé amoureusement par Panda Astucieux et Hermine Méthodique, sa moitié, nous a permis de définir grossièrement nos projets pour 2011. Il reste à les peaufiner.

Nous nous retrouverons, dans un premier temps, (avec ceux qui le désirent) autour du circuit de Conques-sur-Orbiel pour participer, du 3 au 5 juin 2011, avec une de nos motobylettes et une équipe de 4 pilotes .... aux 24 heures de la Mobylette.

 

SideCar_bierataise.jpg

 

Après cette compétition, nous nous retrouverons du 17 au 30 juin 2011 pour sillonner les routes des Corbières, à cheval sur nos vaillantes péteuses, de plus en plus fringantes. Le camps de base sera installé au milieu des vignes de la propriété vinicole (4 hectares + ou -) de Héron Débrouillard. C'est dans les garrigues, au bout de ce chemin encore goudronné qui grimpe à gauche sur la colline..

 


 

Le camping-car de Castor Prudent devrait pouvoir accéder facilement à l'espace qui lui sera réservé. Il pourra auparavant faire le plein de sa citerne de 200 litres. 

à suivre !

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2011
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 08/02/2011 08:40



c'est l'aventure ! mais avec des oeufs !



héron débrouillard 06/02/2011 20:43



Tes souvenirs sont bons. C'est exactement le départ du chemin, l'arrivée est 200 mètres plus haut



scout 06/02/2011 21:28



Il n'y a plus qu'à demander à la DDEA locale de boucher les Nids de Poules ... Quoique ! Il y aura peut-être des oeufs et les fonctionnaires risquent de nous faire lever le camp !



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -