Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:18

La curiosité est souvent une qualité, mais peut être un défaut. Parfois, ce que l'on découvre ne nous apporte que des maux. Si Ève n'avait pas croqué la pomme ..... Depuis on prétend que la curiosité est un vilain défaut.

 

C'est pourtant une qualité naturelle liée à l'envie de savoir le pourquoi et le comment. La curiosité mène à tout (parfois à écouter aux portes), c'est une condition essentielle du progrès,  elle est à l'origine de toutes connaissances. La curiosité est indispensable, elle est un remède à l'ennui.

La publication de la page de garde de notre calendrier et de la page janvier a donc attisé votre curiosité. Vous êtes nombreux à appliquer une phrase de Rudyard Kipling qui proclamait : "J'ai toujours près de moi six fidèles amis. Je leur dois tout ce j'ai appris, ils se nomment Qui ?, Quoi ?, Où ?, Quand ?, Comment ?, Pourquoi ?" (en abrégé QQOQCP).

Votre curiosité vous a mené à imaginer QUI seront les vedettes des pages suivantes, Que montreront-elles, Où ont été pris les clichés, Quand paraîtront Rabaute Habile ou Campagnol Laborieux, Comment seront illustrées les pages suivantes et Pourquoi ces super-stars ont osé poser ?

Les calendriers étant distribués en fin d'année par les Pompiers, les Boueux, moyennant une petite étrenne, le notre est gratuit. Il était prévu de vous en adresser un page en fin de mois, les circonstances font que vous allez les recevoir en deux ou trois articles, à votre insu de votre plein gré.


Voici donc les pages hivernales de février et de mars.

Pour février, C'est Goéland Espiègle qui s'y est collé.

¿ Sans caméra ?


Calendrier_02m.jpg

 


 

Pour le mois de Mars, vous reconnaîtrez Fourmi Démocrate !

 

Sur son lit de camp favori ! (comprenne qui pourra !)


 

Calendrier_5m.jpg


 

Voilà vous êtes équipé(e)s pour le premier trimestre. Les autres vont suivre ....

 

 

¡ Avec beaucoup de tablettes pour satisfaire votre curiosité !


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2011
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 15/01/2011 10:22



avec certains même pas besoin de photos montages ! c'est facile !



scout 15/01/2011 14:17



À voir !!!



caribou 09/01/2011 21:59



putain con, j'aurais jamais cru qu'ils soient aussi bien gaulés les bougres !! mdr



scout 15/01/2011 14:27



Encore heureux que la censure soit passée par là !



Antoine Ducresson 09/01/2011 21:04



La curiosité, pas moins que la dévotion, fait les Pèlerins


Odes de Abraham Cowley



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -