Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 19:13

Il semblerait que le BlueRaid 2013 connaisse quelques difficultés en matière de "logistique". En effet, Héron Débrouillard vient de nous annoncer dans un commentaire avisé que son C35 était en train de rendre l'âme.

"Bonsoir à tous, je suis en plein dans les vendanges. Le C35 me donne des soucis de maintenance suite à un court-circuit dans un faisceau....Je roule encore avec mais je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée de m'en séparer. Pour ce qui sera la "blue-raid 2013", je remercie "bison" de proposer des "idées" sympa.  A vous....."

 

Il nous a pourtant bien rendu service lors de nos randonnées mobylesques pour assurer la mise en fourgon et la maintenance du parc motobec. Nous l'avons aidé à vieillir et nous ne pouvons qu'adresser nos condoléances à Héron Débrouillard pour cette séparation imminente.

Aude 20

 

Mais gageons, que les vendanges terminées  (c'est fait), il se débrouillera à lui trouver un remplaçant encore plus performant. Caribou Militant, qui n'arrête pas de voyager à travers le monde lui réserve son camping-car ... s'il est toujours intéressé.

 

Laguiole 3

 

 

Bison Tranquille , de son côté, s'est complètement remis de son vol plané et poursuit sa rééducation de la main droite. Il va suivre attentivement la progression des 4 Mobeurs grenoblois qui partent demain, depuis Grenoble, vers le Cap-Nord, dans le froid, la neige, le brouillard, ... 

 

Qu'ils ne perdent pas le Nord !

 

 

 

@+ ou -

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -