Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 08:50
Dans un précédent article nous vous informions que l'immatriculation de nos 49,9cc Motobécane n'était pas une obligation. La pétition en ligne que vous avez  dû signer n'a pas eu, semble t'il, les effets escomptés. "La Loi ... c'est la Loi". "Dura Lex, sed Lex" aurait prononcé Renard Loquace qui vient de nous transmettre,  toujours de sources sûres, cette information.

Il va nous falloir immatriculer nos vieilles bécanes.

¡  Quelle hérésie !

Il nous faudra alors faire attention lorsque nous passerons ... à fond la caisse ... devant un radar ... et faire bonne mine !



Ceux qui sont aux Responsabilités ont peut-être plus d'information à ce sujet et pourraient nous en dire un mot (modalités, délai, pièces à fournir, ...).

Le prochain Blue-Raid devrait se réaliser dans la légalité, que ce soit dans un Paradis Fiscal, en Corse, en Espagne ou ailleurs. En Ariège, Terre (Courage) Chômage, ce sont les Ours qui font la LOI. Pas de crainte à avoir ! Il n'y a que les Doryphores toulousains (Site où l'on parle de Renard Loquace et de sa passion) qui ont l'autorisation de venir s'y bâfrer d'arlésiennes.



Renseignons-nous sérieusement !


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bison Tranquille - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 29/11/2009 22:37


nos fonctionaires géniaux nous ont inventé une nouvelle plaque, pour les voitures, où l'on est obligé de mettre n'importe quoi !!!! (le code région à droite!)
et ils sont payés avec notre argent pour celà !!!
...alors pouquoi pas pour nos mob's !!!
Bon, pas mauvaises ces sard..es !!!!


scout 01/12/2009 21:19


Tu as failli écrire ce qu'il ne faut pas prononcer !!!


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -