Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 22:45

Dans l'ensemble, la journée s'est bien passée ... si ce n'est que quelques incidents en ont perturbé la bonne marche. Partis sur les chapeaux de roues, il a fallu interrompre plusieurs fois la balade. Tout a commencé par la péteuse de Hamster Consciencieux (ex Raton Laveur) en rodâge, elle ne supportait pas le rythme imposé par le gros de la Troupe. Vint ensuite les problèmes d'allumage de Panda Astucieux qui continua la promenade dans la voiture-balai. Et, pour couronner le tout la grosse panne mixte de Rabaute Habile, carburateur HS et allumage à réviser. L'exploit a quand même été réalisé par Hamster Consciencieux avec un éclatement de son pneu avant impliquant un changement de monture. Un arrêt-pipi a même été improvisé !.

katar_2_7.jpg

L'objectif de la matinée a été atteint, sans trop de casse. Vers 11h30, nous étions devant l'église de Vals. Une église rupestre, taillée dans la roche.

 

 

 

 

Après quoi, le village voisin de Manses a été envahi par le bourdonnement de nos vuvuzela. Après le repas, les prostates ont dû être soulagée. Chacun à la recherche de son coin !

À commencer par Hamster Consciencieux.

katar_2_3.jpg

Puis, par Rabaute Habile, sans complexe.

katar_2_6.jpg

 

Rapidement remplacé par Zèbre Conteur

katar_2_4.jpg

 

et suivi par Panda Astucieux,

katar_2_5.jpg

Il va s'en dire que le paysage prêtait à la méditation.

 

Mal nous en pris de faire une halte à Mirepoix. Les Fouteux de la bande croyaient encore en un miracle et ils ont tenu à assister au "MATCH".

 

katar_2_1.jpg


  Le bistrot Castignolles mettait deux écrans au service de sa clientèle.


Les résultats décevants mais aussi la bière ingurgitée ont eu un effet immédiat sur nos organismes. Nous n'avons pas assisté à la seconde mi-temps et nous sommes repartis pour notre balade, à la recherche d'un coin tranquille.

katar_2_2.jpg

Presque tous les buissons ont reçu leur offrande.

katar_2_8.jpg

 


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2010
commenter cet article

commentaires

Bernard THEODORE 23/06/2010 15:41



Les bleus vont-ils rentrer en mob ?



CARIBOU 23/06/2010 08:17



Finalement le cathar blue raid se résume à une histoire de vessie ou de prostate défaillante!! lol



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -