Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 18:04
C'est ce qu'a écrit Vauvenargues dans "Réflexions et Maximes". Un art que nous maîtrisons chez les Anciens de la 24ème Toulouse. Aussi pour ne pas trop vous faire attendre, voici ce qui se passe ailleurs : leurs vidéos fleurissent sur la Toile. Pour celles de la 24T, armez-vous de patience. Ça va viendre !

Commencez par faire un bout de chemin avec "La Bande à Calamine".


Puis allez visiter leur site.

BandeCalamine.jpg
Vous les rencontrerez sur les routes normandes.

Par contre, en Ardèche, contrée mémorable pour le Blue-Raid, une autre bande de trois garçons et une fille ont décidé de faire le tour du département pour découvrir ou redécouvrir les paysages de l’Ardèche. Pour cela ils ont remis à neuf leurs veilles mobylettes et sont partis à l’aventure, sur les routes, pour passer un bon moment, se rappeler avec nostalgie les meilleurs souvenirs de leur enfance et assouvir cette passion qu’ils ont pour les "Motobécane".

BandeArdeche
Goéland Espiègle devrait nous filmer le week-end prochain lors de notre Traversée de Paris. Avec notre stoïcisme habituel, nous en attendrons tranquillement la visualisation.



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Découvertes
commenter cet article

commentaires

Le Roux 04/01/2010 21:40


j'ai déjà répondu à tous que la circulation dans  LUTECE en mob, je la sens pas.H.D


guerimand 04/01/2010 21:38


C'est ce qui s'appelle souffrir de MOBYSTROSE


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -