Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:59

Notre Ami Panda Astucieux a plusieurs cordes à son arc. Vous avez découvert dans les articles précédents ses compétences en matière de météorologie. Vous allez découvrir ses aptitudes nouvelles à la prédiction astrologique.

 

BadgePanda.gif


C'est lors de notre passage à Bugarach, site salvateur en fin d'année 2012, que ce don lui est tombé des nues. Nous faisions une pause lors de l'ascension du col de Linas, en face du Pic de Bugarach, quand une bourrasque de vent démentielle et inattendue l'a fait chuter de sa bécane. Il venait de recevoir, de la part des astres, le don de divination.

C'était ici, en juin dernier, au pied du Pic Salvateur :


Agrandir le plan


 

Depuis, il a compulsé quelques vieux grimoires pour vérifier que ce don qu'il avait reçu n'était pas dû au hasard. Aussi, Panda Astucieux est aujourd'hui en mesure de nous donner quelques tendances pour l'année qui vient de débuter.

Générales dans un premier temps, particulières dans un second temps.

 

Les trois signes chouchous de 2012 sont les Taureau, les Vierge et les Capricorne. Puis, à partir du mois de juin, seulement, les Gémeaux, les Balance et les Verseau connaîtront quelques faveurs. La vedette incontestable de l'année 2012 sera le Taureau, grâce à la présence de Jupiter, le maître du signe durant l'année.

Le 1er janvier 2012, Jupiter entre dans le signe du Taureau, , Uranus sera dans le Bélier, Neptune dans le Poisson, Pluton dans le Capricorne et enfin Saturne ira de la Balance au Scorpion.

En clair il y aura de la «rumba dans l'air». Mais rassurez-vous, ces configurations sont loin de signifier une quelconque catastrophe planétaire, malgré quelques prophéties apocalyptiques. En effet, Jupiter est l'astre de la chance, de la justice, des honneurs et aussi de l'argent. Dans le signe stable du Taureau, il aidera certes les natifs du signe, mais préservera la stabilité en général. Cependant des changements importants et de nouvelles législations seront à l'ordre du jour


 


2011 a vu l'arrivée du commerce équitable, de la notion de répartition des richesses , du respect de l'environnement , du concept «d'éco-planète» etc.

2012 devrait continuer à ouvrir cette voie qui tend à préserver l'équilibre dans tous les sens du terme. Jupiter dans le signe pacifique du Taureau devrait être garant de la paix et des pactes signés entre les pays.

Certes avec Uranus depuis le Bélier, les technologies et les nouveaux moyens de communication se développeront à la vitesse de l'éclair. 


Dans le ciel, rien n'est tout à fait blanc ni tout à fait noir .

 

En 2012 les aspects planétaires indiquent que l'homme a son libre arbitre notamment en matière présidentielle, économique et financière. Appelons de nos vœux les plus chers pour qu'il fasse pencher le fléau de la balance du bon côté.

 

 

Pour ceux qui sont du signe privilégié de l'année 2012 : le Taureau, Panda Astucieux nous a confié quelques pensées :

 

Taureau, Panorama 2012: Jupiter est dans le signe une bonne partie de l'année. Les Taureau rayonneront de mille feux et vous attireront la sympathie et avec elle un avenir plus rose.

Côté amours : La planète qui dirige le signe est Vénus. Le Taureau êtes un grand amoureux, oui mais voilà, il ne montre pas facilement ses sentiments et on le lui reproche parfois. Cette année il surprendra son entourage et il osera déclarer sa flamme… Ce sera le moment de vérité et il y aura des surprises dans l'air. Il assumera ses responsabilités en vivant son amour au grand jour !

Côté travail : L'ensemble du signe devrait connaître promotion, avancement et reconnaissance.

Côté finances : Le Taureau est assez habile en matière de finances et il devra connaître une année prospère.

Côté santé : Le Taureau jouira d'une bonne santé durant l'année. Mais gare aux excès, car il aura tendance à surestimer ses capacités de récupération. Il ne sentira pas ses forces et risque de négliger les signaux d'alarme envoyés par son corps. Il n'est pas à l'abri des excès de table et l'embonpoint le guette.

Mon conseil : Voici une année positive. Le Taureau réalisera des projets qui semblaient impossibles jusqu'à présent. Il profitera un maximum de la bonne influence de Jupiter. Sa bonne humeur et son optimisme seront communicatifs et il créera un vrai courant de sympathie autour de lui.

 

Panda Astucieux consulte depuis hier dans son cabinet. Si vous n'êtes pas du signe privilégié de l'année, il est en mesure (sur demande) de réaliser, en bonne et dûe forme, une étude circonstanciée de votre signe.


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2012
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -