Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:11

On peut lire dans la Bible la phrase suivante : "Celui qui se vante et qui ne tient point ses promesses est comme le vent et les nuées qui ne sont point suivies de la pluie". Elle pourrait être  modifiée ainsi : Celui qui se vante de filmer nos activités et qui ne tient point ses promesses de publication est comme le vent et les nuées qui ne sont point suivies de la pluie.

Les promesses, en effet, n'engagent que ceux qui les reçoivent et comme la croûte des pâtés, elles sont faites pour être rompues. Je ne vais pas citer le volatile qui nous filme depuis des lustres sans que rien ne surgisse de ses cassettes, vous l'avez reconnu. 

Aussi, pour palier à son incapacité de produire ne serait-ce que quelques minutes de "peplum", "western" ou "navet", voici le spectacle auquel on pouvait assister un lundi matin entre Monbrun-Bocage et Daumazan. 

 

Serny 50


Planqué derrière une Motobécane ancestrale, Bison Tranquille a pu réaliser ce court-métrage pour garder en souvenir les exploits de la 24ème Compagnie.

 

 

 

Bel exemple de conduite, d'organisation, de chevauchée responsable, durable.

 

Et un film amateur que l'on peut mater avec parcimonie ... avant que le bougre tienne ses engagements. Il s'est ruiné en promesses, nous sommes riches de promesses.  Goéland Espiègle doit cesser de nous bercer de promesses mirobolantes, ronflantes, trompeuses  ... comme des promesses électorales.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Raid 2010
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 05/11/2010 09:28



C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer  de rien.
     [Sénèque]



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -