Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 13:37
Caribou Militant pensait pouvoir goûter, en solitaire, des spectacles offerts par la Nature enneigée. Il a donc chaussé ses raquettes à neige et s'est offert une balade improvisée vers le Cirque de Cagateille. Appareil photo en bandouillère, il nous fait profiter de sa randonnée.
Il pensait être seul à tracer son chemin dans la neige immaculée. Certes, quelques sangliers, isards ou chevreuil l'avaient parfois devancé. Mais il ne s'est pas douté que dans ses pas, une grosse bestiole allait le suivre et l'intercepter dans sa progression.
En effet, un OURS a profité de sa trace pour pouvoir le surprendre plus facilement, sans faire  trop d'effort, par derrière.
Rassurez-vous, cette bestiole n'était autre que notre Ours Généreux  qui passait sa fin de semaine dans son antre. Muni de son appareil photographique numérique (il en est équipé aussi), il l'a suivi et surpris par derrière, à son insu de son plein gré !

Jojjo_neige.jpgRemarque :
¡ Il a mis le turbo !

Et Ours Généreux a du mal à le rattraper.

==================================================================================

PS : à la lecture de cet article vous avez peut-être remarqué une nouveauté OverBlog : la barre d'outils OB :
"En tant que blogueur sur Overblog, nous souhaitons vous faire partager la première nouveauté de notre plateforme en 2010 !

A partir de jeudi, nous lançons la barre Overblog qui permettra d’améliorer l’expérience sur votre blog et sur notre portail.

Développée à la suite d’une forte demande de nos membres, la barre Overblog a permis d’augmenter de 15% le taux de lecture sur les sites l’ayant adoptée. Parallèlement, les fonctionnalités de réseaux sociaux ont aussi contribué à ce succès avec Facebook qui est devenu la deuxième source d’audience vers ces blogs* !".

Goéland Espiègle en ayant fait la demande, nous ne pouvons que le remercier.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Colombus 04/02/2010 16:14



Les leçons de prise de vues de Dédé ont bien profité à M. Dupin.



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -