Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 08:50
Ayant appris par la lecture d'un de nos derniers articles que Billy (Renard Loquace) avait laissé tomber la réparation des téléviseurs pour une activité plus lucrative, Caribou Militant (Expert en la matière) a proposé de transmettre ses connaissances à R.Loquace après que Goéland Espiègle lui ait transmis les résultats de ses tests gustatifs.
D'après Goéland, le "petit Billy nu" manque de qualités gustatives et olfactives. Qualités que l'on retrouve dans le fromage "girollé" de Bourdax.

Billy nu
En plus, mal emballé, il ne peut se développer qualitativement.
Le prix affiché ne pousse pas à l'achat.

Caribou Militant a donc commencé par traîner Renard Loquace devant une commission médicale ariégeoise qui est la seule en France à pouvoir délivrer l'agrément officiel et annuel de "Rouleur de fromages sous l'aisselle".  La visite n'a lieu qu'une fois par an et il ne faut pas en rater la date. Les candidats à l'investiture ne sont pas très nombreux. En effet, le Rouleur de fromage sous l'aisselle doit avoir la faculté de développer une bactérie spécifique sous son aisselle droite : la lactobacillus acidophilus.
Avec une autorisation spéciale de la Commission, nous avons pu réaliser cette photo. Vous pouvez reconnaître Caribou Militant au premier plan, Renard Loquace étant l'avant-dernier, au bout de la file de candidats. Le flair des médecins testeurs est sans appel. La taille du Rouleur de fromage sous l'aisselle est aussi l'un des critères de sélection. Pour optimiser son flair, le testeur ne doit pas plier les genoux. Son nez, légèrement levé, doit se caler parfaitement sous le bras levé du candidat. (Il parait que, muni d'un escabeau, un nain bien connu se serait aussi présenté à la candidature).

Raid Aiselle
Le test a été positif pour Caribou, Des réserves ont été émises pour Renard Loquace, qui devra subir une contre-visite dans 15 jours. Des effluves de déodorant ont , en effet, incommodé les narines des testeuses et détruit une partie de la flore bactérienne.

Goéland Espiègle, grand amateur de Boursin, de boudin et de sa__in_s devrait nous communiquer les résultats, "incessammentsouspeu" comme il se plaît à le dire.



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 17/12/2009 11:50


il y a aussi le fromage roulé sous les selles (des mobs!) validé (en secret) par le colonel pendant notre raid !!!


scout 17/12/2009 13:32



Il n'a pourtant pas été validé par les Testeuses.





Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -