Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 21:17
Malgré le froid et la neige, ils vont se rendre sur leurs lieux de pêche respectifs. La pêche à la truite ouvre ses porte ce samedi 13 mars 2010.
Pour Caribou Militant et Ours Généreux, il n'auront pas de peine à regagner la rivière qui coule au pied de leurs résidences montagnardes. Ils sont déjà à pied d'oeuvre.

Caribou_pecheur.jpg
Rabaute Habile ne nous a pas communiqué l'endroit où il va faire l'ouverture (vraisemblablement vers les gaves des Pyrénées Atlantiques), mais son camping-car est déjà prêt à l'y conduire.

Rabaute Gypsie
Notre Révérend de la Confrérie des Chevaliers de la Hache (Renard Loquace) devrait lui aussi rejoindre les berges de quelques rivières aveyronnaises ou (de sources sûres) tarnaises.

billy5.jpg
Goujon Ordonné se contentera d'asticoter la "Dame Mouchetée" en Ariège profonde, dans des ruisseaux inaccessibles connus de lui seul. Plus tard, dans l'année, il ira taquiner le bar à l'Océan.

QuaiSel_3.jpg
Fourmi Démocrate aurait aimé faire l'ouverture avec Renard Loquace qui lui a promis une séance d'initiation cela fait déjà quelques années. Mais ses fonctions municipales le retiennent pour des obligations électorales devant les urnes . Il est toujours prêt malgré ce contre-temps à partir chatouiller la Fario, l'Arc-en-ciel ou tout simplement la Commune, dès que Renard Loquace l'y invitera. En attendant, il patiente, au soleil, avec quelques vieux loups de mer.

vieux_loups_mer18.jpg
Quant à Zèbre Conteur, bien qu'il ne veuille pas nous dire où il va harceler le goujon, nous savons tous pertinemment que ce sera "Au fil de l'eau" du côté de Valence d'Agen.

DanielD2.jpg
Héron Débrouillard et Goéland Espiègle, quant à eux, braconnent naturellement toute l'année, n'importe où !



Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 13/03/2010 22:43


tout le monde pratique l'ouverture...depuis 2007...


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -