Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 21:19
Eh oui, pour notre prochain Blue-Raid qui est en cours de gestation, nous aurons à payer une "taxe pigouvienne" pour pouvoir faire avancer nos motocyclettes. Pour y échapper, nous devrons Blue-Raider "Tras los Pirineos" où le carburant est déjà moins taxé. "En dépensant moins, ..... nous roulerons plus !". Il reste à définir ce que l'on pourrait découvrir "más allá de las montañas".
Cette taxe pigouvienne, vous l'avez découvert est en fait cette nouvelle "taxe carbone" qui a eu du mal à s'ébaucher mais qui nous pend au nez, comme il se doit, de par le fait.
Si notre prochain Blue-Raid se passe dans l'héxagone, nous n'y couperons pas., et notre consommation de carburant sera à surveiller de prêt. Aussi nous vous proposons de vous inscrire sur un site génial qui va vous permettre de surveiller la consommation de vos véhicules (autos, motocyclettes,
motobylettes).
Son objectif est simple, d'une part vous suivez votre consommation de carburant, et d'autre part vous pouvez comparer cette consommation avec celle des mêmes véhicules des autres utilisateurs inscrits. Ce site porte un nom de circonstance :


Mob_Chiottes_bleues.jpgLa Mobychiottes de goéland Espiègle n'est pas concernée par cette taxe pigouvienne, elle autoproduit son carburant : le méthane.

Il ne faudra pas laisser tomber une goutte sur le sol, lors du remplissage des réservoirs !


===============================================================================
Rappels :



Ceux qui ont mis en place un ou plusieurs pièges pourraient nous en faire une photo, avant de nous annoncer le score établi fin mars.

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mikel Banjo 08/02/2010 09:38


la taxe est aux fonctionnaires ce que l'eau est au poisson (rouge) ! un milieu de vie !!!


Fontionnaire de service 08/02/2010 13:56



Les Fonctionnaires ne sont en rien dans la création de cette taxe "pigouvienne" !

Il faut voir au-dessus d'eux, la classe dirigeante et gaspilleuse qui ne font que les maltraîter.

¿¿¿ Que font-ils "avec notre Argent" ???



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -