Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 21:28
En consultant le site des Scouts et Guides de France, je suis tombé sur cette page :

http://www.scoutsetguides.fr/Un-scout-qui-fait-surfer-solidaire

Cet Ancien mérite notre soutien. Essayez et Adoptez si vous êtes satisfait(e)s.

Un scout qui fait surfer solidaire

www.veosearch.com ! C’est le site internet lancé le 1er octobre par Guillaume, un ancien chef. Ce nouveau venu sur la toile pourrait révolutionner les recherches sur internet et l’approche quotidienne du développement durable.

Soutenir les projets de scoutisme pour tous

« C’est un multimoteur solidaire » annonce Guillaume : multimoteur parce qu’il donne les résultats des principaux moteurs de recherche mondiaux (Google, Yahoo…) et solidaire parce que 50 % de l’argent généré par ces recherches (publicité, rétribution par les moteurs) est reversé à des projets d’associations, notamment les Scouts et Guides de France.

« En utilisant Veosearch on peut soutenir les projets de scoutisme pour tous » explique Guillaume. « Promouvoir cette action du mouvement c’est une autre manière de poursuivre mon engagement dans le scoutisme » ajoute-t-il : « c’est aux scouts que j’ai appris la gestion de projet, essentielle pour porter ce site internet ».

50 % du chiffre d’affaire pour des projets d’associations

L’idée de départ est simple : les revenus générés par la publicité sur internet étant colossaux, "de l’ordre de 6 milliards de dollars de bénéfice pour les quatre principaux moteurs", il est possible d’en réinjecter une part dans des projets d’associations. C’est le modèle économique "inédit" de veosearch : 50 % du chiffre d’affaire est reversé dans ce type de projets.


Comment soutenir les projets de scoutisme pour tous ? Très simple : "il suffit de se connecter sur www.veosearch.com, de créer un compte et de sélectionner la vidéo des Scouts et Guides de France". Et ensuite ? "A chaque recherche vous générez de l’argent dont la moitié est reversée aux projets sélectionnés".

Rendez-vous donc sur www.veosearch.com.

Partager cet article

Repost 0
Published by scout - dans Fiches Pratiques
commenter cet article

commentaires

Antoine Ducresson 24/10/2007 22:56

J'ai testé : Bonne répartition sur l'écran et couleurs agréables, effectivement les résultats sont bien ciblés. J'adopte et le mets dans "Mes Favoris"  ou "Marque-Pages"

Bison Tranquille 24/10/2007 22:50

Les résultats de la recherche vous étonneront.: saisissez  : "retrouvailles 24", "Bison Tranquille", "Goéland Espiègle", "Caribou Militant", "Fourmi démocrate" , ....Ou même : " les voyages de Jojo"Et encore " Eugène Lougarre"ça marche aussi bien que GOOGLE    (prononcer "Gouguel" )

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -