Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:41
Les Mobylettes, ont en parle plus, elle sont pratiquement prêtes. Parlons plutôt "BARDA".

Que mettre dans notre sac ?


Il faut qu'il soit le plus léger possible et l'expérience de nos Pèlerins peut être utile.
Le sac par lui même doit être solide, ergonomique et d'un volume variable entre 40 et 70 litres selon la corpulence de celui auquel il est destiné.
À l'intérieur, le duvet et une ou deux tenues de rechange. La lessive à la main pourra être assurée individuellement, en fonction de la météo (séchage oblige). Une paire de chaussettes de marche suffira pour les ballades à pied. Le reste du temps (c'est l'été qui commence) une paire de nu-pieds fera l'affaire.
Un maillot de bain et une serviette éponge. Un tube de dentifrice et une brose à dents, le rasoir et la crème à raser sont superflus  au sein des affaires de toilettes. Des vêtements de pluie, on ne sait jamais !
Pour les slips, l'Intendance pourrait fournir à chacun une quinzaine de slips jetables (un paquet acheté pour 6). Seul problème, ceux qui avaient la mauvaise habitude de mettre le jaune devant et le marron derrière pourront être légèrement déboussolés.
Enfin chacun fera comme il le sent !

La troisième étape nous amènera donc sur la plage de Piémanson, en Camargue.


Arrivés sur la plage, nous devrons faire appel à l'expérience de nos Pêcheurs spécialistes du surfcasting, si l'on veut casse-croûter.


Il leur arrive de faire de belles prises.



ou de revenir bredouilles


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
...135 km...5 heures ? hum !!!!... + 5 heures pour la remorque !(surtout avec la sardine !)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -